Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Branchement du transmetteur protection 600 ?

Bonjour,
Avec la nouvelle BBox raccordée avec la fibre, il y a deux entrées téléphoniques j'ai raccordé le tel fixe sur une et le transmetteur de la protection 600 sur l'autre, si alarme pas de transmission. Je pense que ce n'est pas aussi simple. Il doit y avoir une astuce. Je ne dois pas être le seul avec ce problème.
Si quelqu'un a trouvé la solution je lui serais reconnaissant de m'en faire part.
Cordialement

Joël M.
Joël M.

Joël M.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
26500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
protection 600
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
97 rue du Rhône
Ville:
Bourg-lès-Valence
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Joël
    A moins que vous n'ayez souscrit chez Bouygues pour deux lignes téléphoniques, en principe il n'y a qu'une prise qui marche et je pense que c'est celle ou est connecté votre téléphone.
    Il faut utiliser l'adapteur RJ45 prise 'T' comme sur le schéma.

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