Branchement du transmetteur protection 600 ?

Bonjour,
Avec la nouvelle BBox raccordée avec la fibre, il y a deux entrées téléphoniques j'ai raccordé le tel fixe sur une et le transmetteur de la protection 600 sur l'autre, si alarme pas de transmission. Je pense que ce n'est pas aussi simple. Il doit y avoir une astuce. Je ne dois pas être le seul avec ce problème.
Si quelqu'un a trouvé la solution je lui serais reconnaissant de m'en faire part.
Cordialement

Joël M.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Joël
    A moins que vous n'ayez souscrit chez Bouygues pour deux lignes téléphoniques, en principe il n'y a qu'une prise qui marche et je pense que c'est celle ou est connecté votre téléphone.
    Il faut utiliser l'adapteur RJ45 prise 'T' comme sur le schéma.