Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème tahoma / volets roulants ?

Bonsoir, depuis plusieurs jours je le retrouve avec des « ! » sur tous mes volets. Impossible de me servir de l’application pour fermer ma maison. Que dois-je faire ? Un conseil ? Ce n’est pas la première fois malheureusement...
Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition.
Cordialement.
Cédric BEDORA

Cédric B.
Cédric B.

Cédric B.

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    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

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    Bonsoir,

    Avez vous appuyez sur un des "!" pour voir le message qui apparait ?

    Déjà essayer une resynchronisation de votre box :
    https://forum.somfy.fr/questions/1626676-faq-video-effectuer-resynchronisation-tahoma

    Ensuite, n'y a t il rien autour qui la perturbe, essayez de la déplacer de 30 cm ailleurs voir plus.

    Bonne soirée.

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