Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème tahoma / volets roulants ?

Bonsoir, depuis plusieurs jours je le retrouve avec des « ! » sur tous mes volets. Impossible de me servir de l’application pour fermer ma maison. Que dois-je faire ? Un conseil ? Ce n’est pas la première fois malheureusement...
Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition.
Cordialement.
Cédric BEDORA

Cédric B.
Cédric B.

Cédric B.

Niveau
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84700
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One+
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82, impasse des galets / lotissement « les jardins de Fatoux 2 »
Ville:
Sorgues
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    Réponses

    André N.
    André N.

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    Bonsoir,

    Avez vous appuyez sur un des "!" pour voir le message qui apparait ?

    Déjà essayer une resynchronisation de votre box :
    https://forum.somfy.fr/questions/1626676-faq-video-effectuer-resynchronisation-tahoma

    Ensuite, n'y a t il rien autour qui la perturbe, essayez de la déplacer de 30 cm ailleurs voir plus.

    Bonne soirée.

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