Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment asocier le calendrier a la activation de l'alarm?

Bonjour, je vous explique ma situation, J'ai sort une semaine par mois tous les mois pour question de travail mais j'ai dans le calendrier le mode nuit (Ex; on/Minuit et Off 7:30) mais chaque fois que je part, je doit a part d'activer l'alarm je doit desactiver tous que j'ai dans le calendrier parce que sinon le lendemain ma maison est deprotege a 7:30 que le systeme enleve le mode nuit. Idem quand je suis de retour je doit reactiver les calendrier. Pouvez-vous m'aider a que l'activation de l' alarm (que je ne suis pas là) soi asocié au calendrier, question de que le calendrier ne function pas chaque fois que l'alarm est activé? Merci d'avance;

José C.
José C.

José C.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page