Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment asocier le calendrier a la activation de l'alarm?

Bonjour, je vous explique ma situation, J'ai sort une semaine par mois tous les mois pour question de travail mais j'ai dans le calendrier le mode nuit (Ex; on/Minuit et Off 7:30) mais chaque fois que je part, je doit a part d'activer l'alarm je doit desactiver tous que j'ai dans le calendrier parce que sinon le lendemain ma maison est deprotege a 7:30 que le systeme enleve le mode nuit. Idem quand je suis de retour je doit reactiver les calendrier. Pouvez-vous m'aider a que l'activation de l' alarm (que je ne suis pas là) soi asocié au calendrier, question de que le calendrier ne function pas chaque fois que l'alarm est activé? Merci d'avance;

José C.
José C.

José C.

Niveau
0
11 / 100
28723
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home Alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour José,

Jusqu'à présent pas de solution. C'est une demande qui a déjà est posée.

Ca serait bien que le calendrier soit neutralisé en cas d'absence des badges (ou que l'option soit proposée).

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique