Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Indication Thermostat connecté ?

Bonjour
Mes indications température et Hygrométrie sont totalement fantaisistes. .Est il possible de réétalonner le thermostat autrement que par des reset
Merci

alain B.
alain B.

alain B.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
71210
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
7 impasse jean moulin
Ville:
Torcy
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alain Bainier,

    Pour répondre à votre question, non nous ne pouvons pas réétalonner le thermostat d'une autre manière.
    Pouvez-vous nous communiquer le pin de votre produit afin que l'on puisse regarder le fonctionnement de votre thermostat.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique