Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

activation lumière via réglage crépuscule

Bonjour,
Je souhaiterai crée un SMART dans ma tahoma mais j'ai un problème.
J'aimerai que mes luminaires extérieur qui sont relié a un module d'éclairage soient activé lorsque mon portail est activé et que les lumieres fonctionnent uniquement la nuit via le reglage dans la tahoma du jour nuit.
Mais le SMART propose que des capteurs sur les fonction si et ou se qui limite les fonctions. Pourquoi ne pas faire evoluer le SMART de la TAHOMA avec 2 équipement synchronisé ensemble?

Merci de votre réponse et si vous avez une solution a mon problème je suis preneur.

Mickael A.
Mickael A.

Mickael A.

Niveau
0
37 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Un détecteur d'ensoleillement et un détecteur d'ouverture vous permettrons de réaliser ce que vous voulez dans Tahoma.

    ++++ Si portail ouvert et basse luminosité, alors allumer lumière ++++

    Bonne journée !

    Mickael A.
    Mickael A.

    Mickael A.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    merci pour votre retour, du coup via le reglage crépuscule dans la tahoma cela ne fonctionne pas? Car moi j'ai mes volet qui sont automatisé comme cela via le crépuscule.
    Donc capteur luminusité et detecteur d'ouverture
    Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Non, vous ne pouvez pas intégrer la fonction "Crépuscule" de Tahoma dans une smart.

    Bonne journée !

    Haut de page