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Question en attente de réponse

Volets roulants - ms-site-error

Bonjour,

Depuis deux jours, il m'est de nouveau impossible d'actionner mes volets, que ce soit via l'api, le bouton physique ou l'application mobile.

L'application m'indique qu'il y a un problème avec la box, et l'api indique le message en pièce jointe.

J'ai déjà re-démarré et re-synchronisé la box connexion avec le bouton "reset".

Que signifie ce message ? Que puis-je faire ?

Merci

Maxime M.
Maxime M.

Maxime M.

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    Nicolas F.
    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Maxime,
    Je ne pourrai vous aider que sur tahoma et son application.
    pouvez vous me communiquer le code pin de votre tahoma.
    bonne journée.

    Maxime M.
    Maxime M.

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    Bonjour,

    Voici mon pin : 0808 3399 2035

    Vivement qu'une api locale soit disponible...

    Merci pour votre aide

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Maxime,
    J'ai lancé une resynchronisation de votre boitier avec notre serveur.
    pouvez vous me dire ci cela fonctionne avec votre application Connexoon.
    Bonne journée.

    Maxime M.
    Maxime M.

    Maxime M.

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    Bonjour,

    C'est effectivement corrigé.

    Est-ce qu'il est possible d'avoir plus d'informations sur le problème ?

    Cela arrive régulièrement que cela ne fonctionne plus. J'aimerais savoir si je peux avoir la main sur cette synchronisation ou si il y a une opération que je peux faire de mon côté pour éviter de rester une semaine les volets fermés chez moi ...

    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour maxime,
    vous pouvez forcer cette resynchronisation en suivant les étapes :

    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 - appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 - Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 - attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 - remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.

    Bonne journée.

    Maxime M.
    Maxime M.

    Maxime M.

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    Bonjour,

    C'est exactement ce que j'avais fait avec mon box connexoon.

    Maxime M.
    Maxime M.

    Maxime M.

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    Bonjour.

    Nouvelle mise à jour = re-désynchronisation ....

    Pourriez vous me resynchroniser svp ?
    Voici mon pin : 0808 3399 2035

    (J'ai déjà fait la procédure avec le reset)

    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Maxime,
    J'ai lancé une resynchronisation de votre boitier avec notre serveur.
    Bonne journée

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