Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai acheter une alarme somfy protexiom gsm.
n'ayant pas de Livebox internet j'ai installer l'alarme et configurer l'installation par le clavier Lcd.
en attende d'un abonnement internet je ne me suis pas servie de l'alarme et n'ai pas activer la carte Sim.
aujourd'hui j'ai une Livebox free fibre.
j'ai brancher la centrale dessus.
j'ai suivit le manuel avec une connexion a alarmsomfy.eu
j'ai demander une création de compte
il m'ont demander un nom de sous domaine que j'ai renseigner
ensuite j'ai reçu 2 email m'expliquant les modification a faire pour le routeur free.
en me connectant sur mon espace free je n'est trouver aucune possibilité d'accédé au modification de routeur..
Ducoup je suis retournée sur alarmsomfy.eu
j'ai indiquer mon adresse email
compte installateur
les codes indiquer sur mon manuel d'installation
mon nom de sous domaine
ca me répond erreur d'identification
j'ai essayé de tout recommencer et de recrée un compte et maintenant sa ne détecte plus la centrale alors que je l'ai bien débrancher et rebrancher comme c'était demander.
Merci de vos réponse et de votre aide car je trouve l'installation vraiment très compliquer..
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Audrey
Avec FREE première chose a faire obtenir une adresse IP Full Stack; Pour ça suivez la fiche ci dessous
https://somfy.engagement.dimelo.com/files/attachments/1d5...
Ensuite quand vous aurez votre adresse IP il faut paramétrer le routeur FREE en suivant le tuto ci dessous
https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/paramtrage_free...
Lien direct pour accéder au routeur FREE
http://mafreebox.freebox.fr/index.php
Ducoup je pense que c’est bon pour le routeur free.
Par contre toujours impossible de me connecter à la plate-forme somfy.
J’ai réinitialiser totalement ma centrale et j’en vais recommencer l’installation depuis le début. En espérant que sa fonctionne .
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question