accessoires barre palpeuse?

Bonjour R-VOD pour la barre palpeuse: Je n'en ais pas du tout. Si c'est possible je voudrais savoir ce que je dois acheter comme accessoires ( tout le nécessaire pour une barre complète) compatible avec le rollixo RTS. merci d'avance de votre intérêt pour mon cas.RP

rafael P.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Ne créez pas plusieurs posts pour la même problématique.

    Nous n'avons pas le droit de diriger vers des liens.

    Il suffit de taper dans la barre de recherche Google "barre palpeuse Somfy" et vous aurez tous les choix.

    Voyez sur votre notice Rollixo s'il est fait mention d'une palpeuse privilégiée, par ex XSE. Dans tel cas optez pour ce modèle.

    CdL

    rafael P.

    Re je ne souhaitais pas de liens mais juste savoir quelles étaient les pièces pour acheter une barre complète. Quand à créer plusieurs posts vous m'en voyez désolé mais je ne suis pas un habitué du site. J'espère avec le temps ne plus vous décevoir. Cdt

    Le Coyote

    Une palpeuse se compose d'un ruban en caoutchouc à couper au format de la largeur de la porte.
    Ce ruban se fixe sous la dernière lame de la porte.
    D'un émetteur XSE (radio) ou OSE (filaire).
    Cet émetteur est en liaison avec la palpeuse, il reçoit l'info de la palpeuse et l'envoie au Rollixo.
    D'au aimant, celui-ci détermine la fin de course basse.
    https://www.somfypro.fr/trouver-un-produit/-/e-cat/_4585/...

    CdL

    rafael P.

    Merci c'est exactement la réponse que j'attendais
    RP