peut on installer le link pour intellitags et le gerer via ma tahoma ou mes elements d alarm sont installés

bonjour, je voudrais savoir si il est possible d installer des intellitags pilotés par un link et le gérer avec ma tahoma pour mon alarme.
a savoir actuellement j ai un capteur de présence une alarme intérieur et un capteur d ouverture de fenêtre .
je voudrais ajouter le link pour désactiver mon capteur de présence, j ai un chat a la maison et en notre absence il monte sur les meubles donc active l alarme les intellitags serais une solution idéale pour moi
merci d avance pour tout les retours d info
cordialement
pascal

Pascal R.

    Réponses

    Pascal R.

    bonjour Guillaume, merci pour ces éléments de réponse, actuellement j ai fait des scénario d alarme d alarme sur 3 niveau comme il m est proposé sur un des niveaux je voulais intégrer le link qui pilote les intellitags avec le système sécurité ouverture de fenêtre et alarme intérieur.
    cela n est donc pas possible je suis obligé de rajouté somfy one , one + ou somfy home alarm c est bien cela qui me manque pour faire fonctionner mes intélliltags ?
    merci d avance pour les réponses car j avoue être un peut perdu .