Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

peut on installer le link pour intellitags et le gerer via ma tahoma ou mes elements d alarm sont installés

bonjour, je voudrais savoir si il est possible d installer des intellitags pilotés par un link et le gérer avec ma tahoma pour mon alarme.
a savoir actuellement j ai un capteur de présence une alarme intérieur et un capteur d ouverture de fenêtre .
je voudrais ajouter le link pour désactiver mon capteur de présence, j ai un chat a la maison et en notre absence il monte sur les meubles donc active l alarme les intellitags serais une solution idéale pour moi
merci d avance pour tout les retours d info
cordialement
pascal

Pascal R.
Pascal R.

Pascal R.

Niveau
1
178 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Pascal R.
    Pascal R.

    Pascal R.

    Niveau
    1
    178 / 750
    points

    bonjour Guillaume, merci pour ces éléments de réponse, actuellement j ai fait des scénario d alarme d alarme sur 3 niveau comme il m est proposé sur un des niveaux je voulais intégrer le link qui pilote les intellitags avec le système sécurité ouverture de fenêtre et alarme intérieur.
    cela n est donc pas possible je suis obligé de rajouté somfy one , one + ou somfy home alarm c est bien cela qui me manque pour faire fonctionner mes intélliltags ?
    merci d avance pour les réponses car j avoue être un peut perdu .

    Haut de page