Contact sec dans recepteur ne fonctionne pas

Bonjour,

Mon code pin est le suivant 185206235148.

J'ai ma chaudiere qui continue a tourne me lorsque la consigne lui demande de s'arreter. Ce probleme est survenu recemment. Je n'entend pas les relais lorsque l'ordre est envoyé.

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,

Hamid F.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Hamid
    C'est bien un thermostat sans fil dont le récepteur est alimenté en 220v ?

    Si c'est bien ça et que votre connexion est du type NO/COM, il faut vérifier l'alimentation du récepteur.

    Hamid F.

    Bonjour,

    Mon code pin est le suivant 185206235148.

    J'ai ma chaudiere qui continue a tourne me lorsque la consigne lui demande de s'arreter. Ce probleme est survenu recemment. Je n'entend pas les relais lorsque l'ordre est envoyé.

    Merci d'avance pour votre aide.

    Les branchement sont fait correctement et l'alimentation est parfaite. Je precise que le thermostat fonctionnait correctement jusqu'hier.

    Cordialement,

    JACKY M.

    Suite du post ci dessous
    https://forum.somfy.fr/questions/2606652-contact-sec-rece...

    Ok Hamid.
    Je ne doute pas qu'il soit bien branché puisse qu'il a marché; mais est ce que la led du boitier s'allume ?
    Autrement dit, le fusible ou le micro disjoncteur qui aliment le boitier est il opérationnel.

    Hamid F.

    Bonjour,

    Oui les led s'allument. J'ai refait l'appairage.

    Pourriez vous verifiez l'etat via le code pin ?

    Mon code pin est le suivant 185206235148.

    Merci d'avance,

    JACKY M.

    Hamid, moi je ne peux rien vérifier car je suis un utilisateur de solution Somfy comme vous.

    Si votre chaudière est branchée sur les bornes NF/COM il est facile de vérifier si le relais du récepteur est collé. Il faut juste couper l'alimentation du récepteur. Si la chaudière continue de tourner le relais est HS.

    Si vous ne pouvez pas faire ce diagnostique attendez qu'un Yello prenne la main.

    Hamid F.

    Bonjour,

    Est ce que un "Yellow" peux m'aider ? J'ai tout essayé.

    Merci d'avance

    Hamid F.

    Mon code pin est le suivant 185206235148.

    Merci d'avance,

    Hamid F.

    Bonjour,

    Est ce que un technicien Somfy peut me contacter ? J'ai besoin de resoudre ce probleme urgent svp.

    Merci d'avance

    Mon code pin est le suivant 185206235148.