Question en attente de réponse
Bonjour, ce message fait suite à une précédente question que j'ai posé il y a 6 mois maintenant.
Ma serrure était défectueuse avec ce qui avait l'air d'être un engrenage cassé à l'intérieur.
Après avois été contacté par le SAV, on m'a informé que je devais m'adresser à mon constructeur qui a installé la serrure car elle était encore sous garantie.
Cela fait maintenant 6 mois que je les relances chaque semaine mais ma serrure n'a toujours pas été remplacé.
Serait-il possible de recevoir une nouvelle serrure directement de Somfy ? Car la serrure s'est cassée elle-même à cause d'un engrenage fragile, ce n'ai pas la faute du constructeur. Et les échanges avec eux sont beaucoup trop lents.
Je vous remercie.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Non, c'est à votre vendeur/installateur de procéder à l'échange, c'est lui qui est votre intervenant SAV.
Si ce dernier fait la sourde oreille à vos relances, ce n'est pas non plus la faute à Somfy.
Un courrier AR devrait le faire réagir.
CdL
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