Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Serrure défectueuse, engrenage cassé.

Bonjour, ce message fait suite à une précédente question que j'ai posé il y a 6 mois maintenant.

Ma serrure était défectueuse avec ce qui avait l'air d'être un engrenage cassé à l'intérieur.
Après avois été contacté par le SAV, on m'a informé que je devais m'adresser à mon constructeur qui a installé la serrure car elle était encore sous garantie.
Cela fait maintenant 6 mois que je les relances chaque semaine mais ma serrure n'a toujours pas été remplacé.

Serait-il possible de recevoir une nouvelle serrure directement de Somfy ? Car la serrure s'est cassée elle-même à cause d'un engrenage fragile, ce n'ai pas la faute du constructeur. Et les échanges avec eux sont beaucoup trop lents.

Je vous remercie.

Benjamin S.
Benjamin S.

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    Bonjour,

    Non, c'est à votre vendeur/installateur de procéder à l'échange, c'est lui qui est votre intervenant SAV.

    Si ce dernier fait la sourde oreille à vos relances, ce n'est pas non plus la faute à Somfy.

    Un courrier AR devrait le faire réagir.

    CdL

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