Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Serrure défectueuse, engrenage cassé.

Bonjour, ce message fait suite à une précédente question que j'ai posé il y a 6 mois maintenant.

Ma serrure était défectueuse avec ce qui avait l'air d'être un engrenage cassé à l'intérieur.
Après avois été contacté par le SAV, on m'a informé que je devais m'adresser à mon constructeur qui a installé la serrure car elle était encore sous garantie.
Cela fait maintenant 6 mois que je les relances chaque semaine mais ma serrure n'a toujours pas été remplacé.

Serait-il possible de recevoir une nouvelle serrure directement de Somfy ? Car la serrure s'est cassée elle-même à cause d'un engrenage fragile, ce n'ai pas la faute du constructeur. Et les échanges avec eux sont beaucoup trop lents.

Je vous remercie.

Benjamin S.
Benjamin S.

Benjamin S.

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    Bonjour,

    Non, c'est à votre vendeur/installateur de procéder à l'échange, c'est lui qui est votre intervenant SAV.

    Si ce dernier fait la sourde oreille à vos relances, ce n'est pas non plus la faute à Somfy.

    Un courrier AR devrait le faire réagir.

    CdL

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