radio télécommande ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai voulu raccorder les boutons haut et bas de la télécommande Telis 1 rts à une carte arduino. Pour la bouton bas il n'y a pas eu de problème mais lorsque j'ai envoyé une impulsion sur le bouton haut, la télécommande a cessé de fonctionner (led toujours éteinte). J'ai retiré la pile puis l'ai remise, la radio ne fonctionne plus, par contre la led clignote lorsqu'on appuie sur les boutons mais sans effet sur les volets.
J'ai essayé de reprogrammer mes volets sur la télécommande, aucun effet...
Avez-vous une explication s'il vous plaît?

Alexandre C.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Je ne comprends pas bien sur quel équipement vous avez tenté d'affecter cette Télis ?

    CdL

    Alexandre C.

    Une carte arduino est un micro-contrôleur. En domotique, j'aimerais commander les volets depuis un ordinateur.
    L'idée est proche de cette page web mais avec une carte arduino et une telis 1:

    https://www.planete-domotique.com/blog/2013/01/12/comment...

    Lorsque j'ai envoyé une impulsion sur la touche haut, la radio de la télécommande a cessé de fonctionner.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Sachant que vous avez entrepris des modifications Hardware sur la télécommande, il sera impossible de vous indiquer la nature du défaut. Nos télécommandes ne sont pas prévues et n'ont pas été qualifiées pour un tel fonctionnement.