Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment configurer une Box Tahoma avec des volets Simu Bhz et émetteurs Bhz ?

Bonjour,

Je suis équipé de volets Simu Bhz ainsi que d'émetteurs Bhz. Je cherche, sans succès, à les ajouter à ma Box Tahoma.
Lors de la configuration, comme Simu ne fait pas partie des équipements proposés, je ne sais pas lequel choisir, ni comment agir sur les émetteurs pour qu'ils soient reconnus par la Box ?

Merci pour votre aide.

Eric
Eric

Eric

Niveau
0
13 / 100
76230
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour,

Si vos VR sont IO, tentez la recherche "sans télécommande".

CdL

Alex M.
    Alex M.

Alex M.

Niveau
    0
    91 / 100
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour j’ai même problème et ne sait pas connecter mes VR Simu solaire avec la tahoma.
    Alex.

Bonjour,

En quel protocole radio sont ces VR ?

CdL

Eric
    Eric

Eric

Niveau
    0
    13 / 100
    76230
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour,

Après de nombreux essais, j'ai fini par trouver comment faire : dans la configuration, lorsque vous ajoutez un volet, dans les équipements, il faut sélectionner la télécommande Smoove Origin IO, appuyer 2s sur le bouton Prog pour faire réagir le volet et cliquer ensuite sur "OK" dans l'interface et le volet est ajouté.

Ok, mais la question de Alex concerne des VR solaire dont pour l'instant nous ignorons le protocole.

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique