Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Urgent : link déconnecté et alarme bloquée

Bonjour,

Je suis actuellement en dehors de mon domicile , avec un link dont la connexion est bloquée ( problème communication avec les équipements) et l'alarme bloquée en mode actif. Comment faire pour rentrer chez moi sans déclencher l'alarme ? Que peut on faire à distance pour rétablir la connexion du link ? Je précise que j'ai aussi une caméra extérieure qui elle fonctionne très bien en ce moment . Merci pour votre retour rapide.

Laurent G.
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    Thomas M.
    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Laurent

    Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur les serveurs Somfy Protect pouvant entraîner des indisponibilités de connexion à votre application Somfy Protect. Nos équipes travaillent actuellement à la résolution du problème et je vous tiendrais informé de l'avancement de la situation via ce post.

    Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée,

    Laurent G.
    Laurent G.

    Laurent G.

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    Bonjour Thomas,

    Merci pour votre retour. Savez-vous à quelle heure l'incident sera rétabli ? Je dois rentrer à mon domicile avant le couvre feu ce soir....

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Nos équipes nous annonce que le problème a été corrigé hier en fin d'après-midi, pourriez-vous m'indiquer si vous rencontrez encore des problèmes avec votre système d'alarme ?

    Si oui, pourriez-vous essayer d'effectuer un reboot électrique de votre box internet, reprennez-vous la main sur votre système ?

    Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée,

    Laurent G.
    Laurent G.

    Laurent G.

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    Bonjour Thomas,

    Oui, c'est rentré dans l'ordre hier vers 17h30, sans que je ne fasse quoi que ce soit.
    Merci.

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