Différence entre température affichée et programmée

Bonjour,
Je possède un thermostat connecté
Code PIN: 2033-1792-7557
Je suis en mode absent et depuis 2 jours la température mesurée (18.5°C) est différente de celle programmée dans ce mode (17°C).
Le thermostat régule sur 18,5 et non sur 17°C.
Pourriez vous m'indiquer comment régler ce problème?
Merci pour votre retour.
Stephane

Stephane G.

    Réponses

    Sébastien G.

    Equipe

    Bonjour Stephane,

    Nous avons bien pris en compte votre demande, nous regardons ce qu'il se passe sur votre thermostat et nous reviendrons vers vous.

    Bonne journée.

    Sébastien G.

    Equipe

    Bonjour Stephane,

    Ce comportement n’est pas vraiment normal, nous allons suivre quelques semaines votre produit.
    Il faudrait nous avertir dès que vous constatez ce comportement. ( Date et heures )

    Merci par avance pour votre retour.

    Bonne journée.

    Stephane G.

    Bonjour Sébastien,
    Pour palier à cela j'ai désactivé l'option "Anticipation de chauffe".
    Si vous avez accès à la chronologie de mon thermostat, vous pouvez remarquer une différence entre les 2 températures entre le 16/02 22h et le 18/02 Minuit, avant la désactivation de l'option.
    Par avance merci pour votre retour.
    Stephane

    Sébastien G.

    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Merci pour votre retour.

    Bonne journée.