Connexion Invisio 3S à Tahoma ?

Bonjour, je viens de faire installer un portail avec moteur Invisio 3S. Comment le connecter à ma Tahoma ? (J'ai essayé d'appairer la télécommande Keygo IO en appuyant sur les boutons 2 et 4 mais cela ne fonctionne pas). Merci d'avance

Johan S.

    Réponses

    André N.

    Bonsoir,

    sur la box 3S, Aappuyez 2 secondes sur le bouton "prog" jusqu'à afficher F0.
    Sur Tahoma, configuration => IO => équipements, puis cliquez sur "sans télécommande" en bas à gauche.

    Bonne soirée.

    Patrice

    Bonsoir,
    Pour moi ça ne marche pas avez vous une autre solution ou pouvez vous m'aider
    Merci bien

    Patrice

    je précise invisio 3S IO

    André N.

    Pas besoin d écrire à deux endroits…

    Bonjour

    Elle est loin du portail ?
    Sinon appuyer 7s sur prog pour vider la mémoire des télécommandes et recommencer.
    Il faudra rememoriser les télécommandes.

    Bonne soirée.

    Paul D.

    Bonjour, j'ai fait comme vous dites et ça ne marche pas.

    André N.

    Bonjour
    En plus p01 doit être différent de 3 et 4