Pb de communication

Bonjour depuis ce matin j essaie de désactiver mon alarme depuis mon application et j ai un message « problème de communication avec votre équipement «  je ne comprends pas ... j ai le message dans les activités vous n êtes plus connecté au réseau Somfy around .. pourriez vous m aiguiller merci

Sylvie R.

    Réponses

    Sylvie R.

    merci pour votre réponse, en redémarrant la box ca fonctionne bien !