Alarme en route

Bonjour, suite à 2 cambriolages nous avons investi dans l'alarme de Somfy.
Vu que nous avions pas internet dans la maison, un voisin m'a donné ses coordonnées de sa box pour la faire fonctionner. Elle a très bien fonctionné jusqu'à présent. Maintenant que nous avons internet, impossible de la désactiver.. Le link clignote avec une tonation assez rapide. En voulant regarder l'alarme (décrocher de son socle alors quel était toujours activé) elle c'est mise à ce declancher.. Maintenant nous sommes bloqué car j'ai enlevé les piles car je ne peux plus l'arrêter. Je viens vers vous pour avoir de l'aide rapidement ou un numéro de téléphone car je n'arrive à avoir personne après plusieurs minutes d'attente en appel surtaxé. J'attends votre aide avec impatience. Cordialement.

Marc B.

    Réponses

    Marc B.

    Merci pour votre réponse rapide, je pense que le link n'arrive plus à trouvé le réseau WiFi de mon voisin. Il clignote tous les 1-2 secondes (point blanc)
    Comment contacter cette personne Yellow ?
    Merci.

    JACKY M.

    Bonsoir Marc
    Comme expliqué par Guillaume il y a eu un incident sur les serveurs Somfy, et la solution pour reconnecter le link est expliqué dans le lien ci dessous.
    Un Yello ne pourra pas faire un arrêt relance de la box de votre voisin.

    https://view.digital.somfy.com/?qs=e1b679f66a4da8f25003d4...