Question en attente de réponse
Bonjour. Je vais tenter d'être explicite. J'ai quitté mon logement une semaine en programmant, via l'app de mon smartphone, sur absent - dérogation jusqu'à nouvel ordre (15°C). Or, en consultant régulièrement l'app à distance, la température affichée était proche de 18°C en permanence.
Rentré chez moi, j'ai vérifié la passerelle (OK) et l'affichage sur le thermostat (point rouge allumé, chiffres défilant de 18°C à 15°C) et la chaudière était en activité.
Les piles sont OK.
Je ne trouve pas la solution, d'autant plus que j'ai déjà remarqué que la nuit, étant présent, la température est fixée à 15°C et la chaudière se met régulièrement en marche autour de 17°C.
Merci de votre aide.
Daniel
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Daniel
Votre thermostat fonctionnait il correctement avant ou vous avez ce problème depuis son installation ?
Sur quelle chaudière est il installée (Marque/modèle)
Merci Jacky
La chaudière est une pulsatoire AUER. J'avais vérifié qu'elle est compatible.
Concernant l'ancienneté du problème, vous m'avez alerté sur le fait que j'ai changé de box, de Free vers SFR. Et le problème est peut être lié à ce changement.
J'ai lu dans le guide d'installation du thermostat que le réseau wifi doit être exempt de proxy. Comment le vérifier ?
Merci
Daniel, le changement de box n'a pas d'impact puisse que vous pouvez vous connecter sur l'application et gérer votre thermomètre.
Si vous avez vérifiez la programmation des températures sur les 3 modes "A la Maison" "Absent" "Nuit" et que tout est OK je ne sais pas vous dire ce qui cloche.
Attendez qu'un autre expert ou un Yello prenne la main.
Merci Jacky.
J'ai reprogrammé la passerelle. cela semble fonctionner.
Bonne continuation
Daniel
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question