Nina: l'équipement n'a pas la même clé de sécurité

Bonjour, j'ai une pergola GIBUS équipée d'un toit en toile et de 4 stores coupes-vent. Tous sont motorisés Somfy iO. Une télécommande Nina couplée avec Tahoma. Pendant la phase hivernale je n'ai rien utilisé. Aujourd'hui j'ai rechargé la télécommande et fait descendre la toile et les 4 coupes-vents. Puis en souhaitant faire remonter les 5 moteurs plus rien, je reçois sur la commande le message "l'équipement n'a pas la même clé de sécurité que Nina". J'ai tenté les procédures de coupure de courant, d’appairage, etc.. mais rien n'y fait. Je ne parviens plus à remonter quoi que ce soit. Merci pour votre aide bienvenue.. Salutations

Blaise B.

    Réponses

    Blaise B.

    Dans les règles de politesse il y a le potentiel pour l'enseigne de répondre à ses clients. ça ne fonctionne pas que dans un seul sens !

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Blaise,

    Est ce que votre Tahoma pilote toujours les équipements ?