Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Nina: l'équipement n'a pas la même clé de sécurité

Bonjour, j'ai une pergola GIBUS équipée d'un toit en toile et de 4 stores coupes-vent. Tous sont motorisés Somfy iO. Une télécommande Nina couplée avec Tahoma. Pendant la phase hivernale je n'ai rien utilisé. Aujourd'hui j'ai rechargé la télécommande et fait descendre la toile et les 4 coupes-vents. Puis en souhaitant faire remonter les 5 moteurs plus rien, je reçois sur la commande le message "l'équipement n'a pas la même clé de sécurité que Nina". J'ai tenté les procédures de coupure de courant, d’appairage, etc.. mais rien n'y fait. Je ne parviens plus à remonter quoi que ce soit. Merci pour votre aide bienvenue.. Salutations

Blaise B.
Blaise B.

Blaise B.

Niveau
0
15 / 100
points
Code postal:
1893
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Blaise B.
    Blaise B.

    Blaise B.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Code postal:
    1893
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Dans les règles de politesse il y a le potentiel pour l'enseigne de répondre à ses clients. ça ne fonctionne pas que dans un seul sens !

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Blaise,

    Est ce que votre Tahoma pilote toujours les équipements ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique