Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Nina: l'équipement n'a pas la même clé de sécurité

Bonjour, j'ai une pergola GIBUS équipée d'un toit en toile et de 4 stores coupes-vent. Tous sont motorisés Somfy iO. Une télécommande Nina couplée avec Tahoma. Pendant la phase hivernale je n'ai rien utilisé. Aujourd'hui j'ai rechargé la télécommande et fait descendre la toile et les 4 coupes-vents. Puis en souhaitant faire remonter les 5 moteurs plus rien, je reçois sur la commande le message "l'équipement n'a pas la même clé de sécurité que Nina". J'ai tenté les procédures de coupure de courant, d’appairage, etc.. mais rien n'y fait. Je ne parviens plus à remonter quoi que ce soit. Merci pour votre aide bienvenue.. Salutations

Blaise B.
Blaise B.

Blaise B.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Blaise B.
    Blaise B.

    Blaise B.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Dans les règles de politesse il y a le potentiel pour l'enseigne de répondre à ses clients. ça ne fonctionne pas que dans un seul sens !

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Blaise,

    Est ce que votre Tahoma pilote toujours les équipements ?

    Bonne journée,

    Haut de page