Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pack alarme protexiom ultimate GSM ?

Bonjour, je voudrais installer ce pack dans une petite maison au Portugal, le système fonction t-il depuis la France/Portugal ? en sachant que ce produit est vendu là bas. faut-il installer une carte sim française ou pas? merci d'avance pour vos réponses

josé L.
josé L.

josé L.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir José,

    Oui ce pack peut fonctionner au Portugal.

    Par contre pour la carte SIM il faudra traîter directement avec un fournisseur téléphonique local.

    Attention....!!! La carte SIM doit être Machine to Machine et non pas speak to speak.

    CdL

    josé L.
    josé L.

    josé L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour V-Rod,

    Merci pour la réponse rapide.

    CdL

    josé L.
    josé L.

    josé L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, j'aurais une autre question, si le système d'alarme est en GSM avec carte sim Machine to Machine et que je n'ai pas internet et ligne téléphonique fixe, est ce que je peux la contrôler à distance et visualiser sur smartphone depuis la France s'il y a des caméras ? Merci.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour José,

    Aucune caméra ne sera compatible avec ce système d'alarme comme aucune caméra ne pourra fonctionner sans connexion internet.

    Sans connexion internet et avec l'insertion d'une carte SIM, vous pourrez contrôler votre système d'alarme en envoyant des SMS au numéro de la carte SIM. Vous trouverez les commandes possibles dans votre notice (ou ci-dessous) :

    Bonne journée,

    Haut de page