pack alarme protexiom ultimate GSM ?

Bonjour, je voudrais installer ce pack dans une petite maison au Portugal, le système fonction t-il depuis la France/Portugal ? en sachant que ce produit est vendu là bas. faut-il installer une carte sim française ou pas? merci d'avance pour vos réponses

josé L.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonsoir José,

    Oui ce pack peut fonctionner au Portugal.

    Par contre pour la carte SIM il faudra traîter directement avec un fournisseur téléphonique local.

    Attention....!!! La carte SIM doit être Machine to Machine et non pas speak to speak.

    CdL

    josé L.

    Bonjour V-Rod,

    Merci pour la réponse rapide.

    CdL

    josé L.

    Bonjour, j'aurais une autre question, si le système d'alarme est en GSM avec carte sim Machine to Machine et que je n'ai pas internet et ligne téléphonique fixe, est ce que je peux la contrôler à distance et visualiser sur smartphone depuis la France s'il y a des caméras ? Merci.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour José,

    Aucune caméra ne sera compatible avec ce système d'alarme comme aucune caméra ne pourra fonctionner sans connexion internet.

    Sans connexion internet et avec l'insertion d'une carte SIM, vous pourrez contrôler votre système d'alarme en envoyant des SMS au numéro de la carte SIM. Vous trouverez les commandes possibles dans votre notice (ou ci-dessous) :