Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de connecter la caméra INDOOR

Bonjour,
Je viens d'acheter la caméra INDOOR afin de compléter mon installation SOMFY en sécurité.

J'ai testé 100% des conseils sur le forum, impossible ni en WIFI ni avec le QR CODE.

  • J'ai même mon WIFI pour avoir du 2.4HZ, impossible. (avec mon WIFI de maison, la lumière reste allumé bleu mais erreur sur le téléphone)
  • J'ai testé en mettant un téléphone en partage de connexion, impossible. (la lumière reste clignotante bleu)

Je respect 100% des conseils à éviter ci-dessous :

*Le mode de sécurité WPA-TKIP (ce mode n'est plus supporté par la WiFi Alliance)
*le mode de sécurité WPA-CCMP (activé par défaut sur certaines Freebox)

  • les réseaux WiFi en 5.0GHz
  • les clés WEP en dessous de 128 bits
  • les caractères "+" et "&" dans le mot de passe WiFi lors de la première installation (après installation et première mise à jour, ces caractères sont acceptés)
  • la longueur totale du nom du réseau WiFi (SSID) et du mot de passe ne doit pas dépasser 45 caractères
    *les espaces dans le nom du réseau WiFi (ou SSID) et dans le mot de passe WiFi

    Merci de votre aide, je suis un peu vert de claquer + 150€ sur une caméra qui ne fonctionne pas...

Gaétan S.
Gaétan S.

Gaétan S.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaétan S.
    Gaétan S.

    Gaétan S.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Pour info, avant de me le demander.

    Voici l'adresse MAC de la caméra : 0076B1053EEA 2025

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gaétan,

    Je constate que votre caméra est correctement installée.

    Bonn journée,

    Haut de page