Impossible de connecter la caméra INDOOR

Bonjour,
Je viens d'acheter la caméra INDOOR afin de compléter mon installation SOMFY en sécurité.

J'ai testé 100% des conseils sur le forum, impossible ni en WIFI ni avec le QR CODE.

  • J'ai même mon WIFI pour avoir du 2.4HZ, impossible. (avec mon WIFI de maison, la lumière reste allumé bleu mais erreur sur le téléphone)
  • J'ai testé en mettant un téléphone en partage de connexion, impossible. (la lumière reste clignotante bleu)

Je respect 100% des conseils à éviter ci-dessous :

*Le mode de sécurité WPA-TKIP (ce mode n'est plus supporté par la WiFi Alliance)
*le mode de sécurité WPA-CCMP (activé par défaut sur certaines Freebox)

  • les réseaux WiFi en 5.0GHz
  • les clés WEP en dessous de 128 bits
  • les caractères "+" et "&" dans le mot de passe WiFi lors de la première installation (après installation et première mise à jour, ces caractères sont acceptés)
  • la longueur totale du nom du réseau WiFi (SSID) et du mot de passe ne doit pas dépasser 45 caractères
    *les espaces dans le nom du réseau WiFi (ou SSID) et dans le mot de passe WiFi

    Merci de votre aide, je suis un peu vert de claquer + 150€ sur une caméra qui ne fonctionne pas...

Gaétan S.

    Réponses

    Gaétan S.

    Pour info, avant de me le demander.

    Voici l'adresse MAC de la caméra : 0076B1053EEA 2025

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Gaétan,

    Je constate que votre caméra est correctement installée.

    Bonn journée,