Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pb de réinitialisation sur Evolvia ?

bonjour,
je viens de faire un reset de mon boitier acheté en novembre et depuis impossible de faire l'auto apprentissage .
le voyant rouge a clignoté deux fois comme indiqué mais en appuyant sur la touche 1 de la télécommande (que j'ai ré-initialisée aussi) rien ne se passe .
du moins le voyant vert radio s'allume une fois, un clac se fait entendre dans le boitier et plus rien. idem avec mes 4 autres télécommandes...
j'ai essayé de réinitialiser et je n'arrive plus a l'étape où la petite horloge doit s'allumer avant le voyant reset. cela passe directement a reset puis en appuyant sur 2 longtemps ,tous les boutons s'allument et s'éteignent . je me retrouve ainsi dans l'étape où le voyant rouge s'allume 3 fois ..etc. I NEED HELP .

franck V.
franck V.

franck V.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    ""voyant rouge s'allume 3 fois""

    Contrôlez les cellules, raccords et propreté interne.

    franck V.
    franck V.

    franck V.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    bonjour,

    en effet cela a réglé le problème . merci.
    cependant je pense qu'une étape manque dans la notice technique .
    il faut débrancher un fil des cellules (ex: le 4 du BUS) faire l'auto apprentissage te rebrancher les cellules .dans mon cas cela a marché .
    merci pour votre réponse rapide , au Top

    Haut de page