pb de réinitialisation sur Evolvia ?

bonjour,
je viens de faire un reset de mon boitier acheté en novembre et depuis impossible de faire l'auto apprentissage .
le voyant rouge a clignoté deux fois comme indiqué mais en appuyant sur la touche 1 de la télécommande (que j'ai ré-initialisée aussi) rien ne se passe .
du moins le voyant vert radio s'allume une fois, un clac se fait entendre dans le boitier et plus rien. idem avec mes 4 autres télécommandes...
j'ai essayé de réinitialiser et je n'arrive plus a l'étape où la petite horloge doit s'allumer avant le voyant reset. cela passe directement a reset puis en appuyant sur 2 longtemps ,tous les boutons s'allument et s'éteignent . je me retrouve ainsi dans l'étape où le voyant rouge s'allume 3 fois ..etc. I NEED HELP .

franck V.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    ""voyant rouge s'allume 3 fois""

    Contrôlez les cellules, raccords et propreté interne.

    franck V.

    bonjour,

    en effet cela a réglé le problème . merci.
    cependant je pense qu'une étape manque dans la notice technique .
    il faut débrancher un fil des cellules (ex: le 4 du BUS) faire l'auto apprentissage te rebrancher les cellules .dans mon cas cela a marché .
    merci pour votre réponse rapide , au Top