Connexion Smartphone thermostat filaire

Bonjour,
Lors d'un nouveau réglage à partir de mon smartphone du thermostat filaire celui-ci ne se met pas à jour, il faut que je visualise le réglage manuellement sur le thermostat et seulement à ce moment la mise à jour des données se réalisent.
Des solutions ? D'avance merci pour vos réponses.

Christophe C.

    Réponses

    Bonjour Christophe
    Pour tous les sytèmes Somfy qui dialogue avec un smartphone via internet et les serveurs Somfy, la première chose a faire c'est de rebooter la box internet, même si vos autres matériels connectés fonctionnent.
    Ca marche pas à tous les coups mais souvent ça suffit.

    Christophe C.

    Merci Jacky pour votre réponse...
    Rebooter la box fait mais toujours aucune incidence sur mon problème...

    Christophe C.

    Bonjour Sébastien,
    Le pin de mon thermostat est 1941 0819 0339.
    D'avance merci pour votre retour.

    Bonjour Christophe,

    Je ne vois rien d'anormal sur votre thermostat.
    Il est bien connecté sur nos serveurs.
    Je vois par contre qu' au niveau de la programmation vous êtes en mode AT home de 4h jusqu'à 20h00.
    Avez-vous un exemple à nous donner par rapport à votre problème.
    Une date et heure à nous communiquer?

    Merci pour votre retour.

    Bonne journée.

    Christophe C.

    Bonjour Sébastien,
    Merci pour votre intervention, soit j'ai fait une mauvaise manip ou comme ma ligne internet est défaillante en ce moment la connexion restait difficile...
    Bonne journée...