Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Conseils Visiophone V500

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un visiophone SOMFY V500.
J'aimerais savoir si le produit dispose d'un verrouillage ceci afin d'éviter qu'il ne soit utiliser par une personne malveillante. En effet, je comptais le mettre près de la porte d'entrée mais il serai accessible (pas visible) en passant la main à travers les jalousie. Etant donné qu'il peut commander le portail, et les volets ce serait formidable si on pouvait le verrouiller.
Ma deuxième question est lié à la première où conseillez-vous de l'installer?
Troisième question existe-t-il des rallonges pour l'alimentation secteur

Merci pour vos réponses

GAEL B.
GAEL B.

GAEL B.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    ""J'aimerais savoir si le produit dispose d'un verrouillage ceci afin d'éviter qu'il ne soit utiliser par une personne malveillante.""

    Vous parlez du moniteur ou de la platine de rue ?
    .

    La platine de rue ne permet pas d'ouvrir le portail par action manuelle !

    L'ouverture ne peut se commander que depuis le moniteur interne.

    GAEL B.
    GAEL B.

    GAEL B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Je parle bien du moniteur qui pourrait être actionné en passant la main à travers les jalousie.
    Dans mon cas selon l'emplacement il pourrait être accessible en passant le bras par les jalousie sans pour étant être visible de l'extérieur
    C'est pourquoi je demande s'il y a la possibilité de le verrouiller afin de rendre plus difficile une manipulation malveillante.
    Sinon j'essaierai de le placer plus loin

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gael,

    En effet il n'y a pas de fonction verrouillage sur le visiophone.

    Bonne journée,

    Haut de page