Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi la Camera indoor qui ne déclenche pas l'alarme sonore ?

Bonjour, nous venons d'installer un Pack complète home alarme système.
La sirène intérieure déclenche bien avec le détecteur de mouvements autonome, mais pas avec la caméra.
Celle ci est bien allumée, détecte (visualisation des images sur Smartphone), mais déclenche comme une tonalité de sonnerie de téléphone via le boitier de la sirène.
Nous ne comprenons pas pourquoi, ni comment faire pour avoir la sirène stridente, grâce à la caméra.
Merci pour votre aide
Beatrice I

Beatrice I.
Beatrice I.

Beatrice I.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Béatrice
    La caméra est un détecteur comme les autres et dans son menu de configuration il y a un section "Comportement"
    Pour la sirène avez vous mis Immédiat ou différé.

    Je pense que vous êtes en différé et la sirène stridente ne retentira qu'après 30 secondes.

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/205676661....

    Fabian A.
    Fabian A.

    Fabian A.

    Niveau
    1
    128 / 750
    points

    Bonjour Jacky. Je n'ai jamais vu d'option de délai pour la sirène en ce qui concerne la caméra indoor (que je possède). De plus, la section comportement est, si je ne m'abuse, simplement une notification lors de l'activation/désactivation du système. Il me semble que pour Beatrice, il s'agit en effet de la sonnerie de mise en garde avant la sirène réelle. Beatrice, si vous patientez 30 secondes, la sirène devient-t-elle plus stridente ? Bien à vous,

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Effectivement Fabian cette option n'est toujours pas disponible. (C'étais déjà une demande il y a deux ans)
    Béatrice entend donc la mise en garde et la sirène ne s'enclenche qu'après.

    Beatrice I.
    Beatrice I.

    Beatrice I.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci à vous 2, pour vos réponses. Effectivement comme toute femme j ai manqué de patience.
    Trêve de plaisanterie, le déclenchement de la sirène est bien effectif après les 30 secondes.
    Après la prise en main de l'application nous avons visualisé ces options.
    Merci encore pour vos retours.
    Cordialement,
    Beatrice I

    Yann M.
    Yann M.

    Yann M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    Oui je vois les infos sur le stockage des vidéo depuis mes services. Merci

    Par contre pour le deuxième compte depuis mon smartphone, je n'ai pas compris comment je fais pour avoir 2 applis ouvertes en même temps (alertes caméra d'un coté, et détecteurs divers de l'autre).

    Si le link se coupe à cause d'une panne électrique ou une déconnexion du link est ce que la camera détecte et enregistre encore?

    Bonne soirée

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous n'avez qu'une application qui gère plusieurs sites simultanément (Max 50)
    Vous passez d'un site a l'autre en cliquant sur le nom du site en haut de l'écran.

    Si vous installez la caméra seule, elle ne dépends pas du Link. Si le Link s'arrête elle continue de filmer si elle est toujours alimentée et que la wifi est toujours actif.
    Attention cette caméra n'a pas de mémoire de stockage. Pas wifi pas de film.

    Haut de page