Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connexoon: Ajout Volet SSL impossible

Bonjour

J'ai une box connexoon qui fonctionne bien avec 3 volets roulants SSL.
Je viens de faire un installer un 4e velux avec un nouveau volet roulant SSL.
Je n'arrive pas à ajouter ce 4e volet dans l'application.
J'ai bien fait la procedure avec ma télécommande ------->
1
mais aucun équipement trouvé par ma connexoon.
Pourriez vous m'aider? merci

PIN: 0812-2369-7135

Alain
Alain

Alain

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
91160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Connexoon
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir,

    Est ce que le volet est plus loin que les autres de la Tahoma ?
    Si oui essayez de rapprocher, si non, essayer de réinitialiser le volet.

    Bonne journée.

    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    91160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Connexoon
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai rapproché de ma box et rien.
    J'ai réinitialisé le volet et pareil..
    Help please

    Blague personnel : C'est mieux quand on appuie sur le bouton engrenage et pas les deux cercles ;-)

    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    91160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Connexoon
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Exact... Je suis boulet... mais pourquoi cette foutu photo sur l'application ne met pas l'engrenage au lieu de marquer Prog qui n'a AUCUN sens???
    grrr
    1journée de perdu mais heureusement André m'a sauvé de la noyade

    Parce que le standard Somfy, c'est d'avoir un bouton écrit PROG, tout simplement ;-)

    Allez, on a trouvé c'est le plus important ;-)

    Passe une bonne soirée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique