Connexoon: Ajout Volet SSL impossible

Bonjour

J'ai une box connexoon qui fonctionne bien avec 3 volets roulants SSL.
Je viens de faire un installer un 4e velux avec un nouveau volet roulant SSL.
Je n'arrive pas à ajouter ce 4e volet dans l'application.
J'ai bien fait la procedure avec ma télécommande ------->
mais aucun équipement trouvé par ma connexoon.
Pourriez vous m'aider? merci

PIN: 0812-2369-7135

Alain

    Réponses

    André N.

    Bonsoir,

    Est ce que le volet est plus loin que les autres de la Tahoma ?
    Si oui essayez de rapprocher, si non, essayer de réinitialiser le volet.

    Bonne journée.

    Alain

    J'ai rapproché de ma box et rien.
    J'ai réinitialisé le volet et pareil..
    Help please

    André N.

    Blague personnel : C'est mieux quand on appuie sur le bouton engrenage et pas les deux cercles ;-)

    Alain

    Exact... Je suis boulet... mais pourquoi cette foutu photo sur l'application ne met pas l'engrenage au lieu de marquer Prog qui n'a AUCUN sens???
    grrr
    1journée de perdu mais heureusement André m'a sauvé de la noyade

    André N.

    Parce que le standard Somfy, c'est d'avoir un bouton écrit PROG, tout simplement ;-)

    Allez, on a trouvé c'est le plus important ;-)

    Passe une bonne soirée.