Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème pour connecter le link ?

Bonsoir ,
Depuis ce weekend j'ai débranché ma box et depuis plus moyen de connecter le link j'ai verifié les paramètres du routeur, j'ai supprimer le link pour le réinstaller rien n'y fait je ne sais même plus utiliser l'alarme avec le badge je pense que le problème vient peut être du routeur j'ai tout essayé je sais plus quoi faire pour le connecter si quelqu'un pouvait m'aider pour info c'est une bbox3 de chez proximus en Belgique Merci d'avance.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page