Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème pour connecter le link ?

Bonsoir ,
Depuis ce weekend j'ai débranché ma box et depuis plus moyen de connecter le link j'ai verifié les paramètres du routeur, j'ai supprimer le link pour le réinstaller rien n'y fait je ne sais même plus utiliser l'alarme avec le badge je pense que le problème vient peut être du routeur j'ai tout essayé je sais plus quoi faire pour le connecter si quelqu'un pouvait m'aider pour info c'est une bbox3 de chez proximus en Belgique Merci d'avance.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page