Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Commander eclairage

J aimerai savoir si il est possible de commander un luminaire extérieur avec le ROLLIXO IO ?
Merci pour vos réponses
Olivier

Olivier M.
Olivier M.

Olivier M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Cette option n'est pas prévue sur ce modèle.

    On pourrait imaginer un montage relais en se repiquant sur la douille de la lampe du coffret.

    Haut de page