Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment retrouver la connexion avec les élément IO sur Tahoma ?

Bonjour,

Depuis quelques semaines, j'ai perdu la connexion de tous mes éléments IO Homecontrol (chauffages, stores,...) sur Tahoma. Un point d'exclamation est affiché sur ces éléments.

Par contre, j'ai toujours la main sur mes anciens stores RTS.

Comme il m'est déjà arrivé d'avoir un point d'exclamation par ci par là, je ne me suis pas inquiété. Mais là cela fait plusieurs semaines que TOUS les objets connectés par IO sont inaccessibles par Tahoma.

Avez-vous des pistes ?

Cordialement,
David

DAVID M.
DAVID M.

DAVID M.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    DAVID M.
    DAVID M.

    DAVID M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci Jean-Luc pour ce conseil.

    Toutefois, je n'y crois pas trop car cela fais plusieurs années que cette box n'a pas bougé de place et que certains éléments injoignables actuellement sont placés à moins de deux mètres.

    Considérant de plus que seuls les éléments IO sont impactés mais pas les RTS, je ne vais pas tous déménager mon installation pour vérifier une hypothèse à laquelle je crois assez peu.

    Mais je garde ton conseil pour plus tard, en dernier recours.

    Cordialement

    Bonjour

    Comme vous voulez. Fouillez le forum et vous verrez que souvent un déplacement du Tahoma même que de quelques centimètres suffit à régler le problème, surtout quand seul le IO est touché.

    Bonne journée !

    Haut de page