Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

message erreur sur fermeture volet à distance

Bonjour
suite à un problème de montage par le constructeur, l'électricien est venu ce matin pour mettre une lame d'un volet à un autre. Il a ensuite reconfigurer les fin de courses de chaque volet et leur fonctionnement est correct. Quand je fais fonctionner les 2 volets avec mon application tahoma, un point d'exclamation apparait et précisant que le volet a rencontrer un obstacle. Quand je fais fonctionner le volet avec la télécommande murale carré avec bouton haut bas et my, aucun symbole n'apparait sur l'application.
je suis joignable au XXXXXX si c'est plus facile à comprendre pour vous.
cordialement
M. Bouland

anthony
anthony

anthony

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Il est interdit de laisser ici un n° de téléphone. Vous êtes sur un forum d'entraide.

    Resynchronisez votre Tahoma.
    Si c'est pas mieux, supprimez les volets et réassociez les.

    Bonne journée !

    Haut de page