Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème voyant orange danger reste fixe portail somfy

Bonjour,
Après les 2 ouverture et les 2 fermeture nécessaire pour la programmation de la télécommande le voyant danger reste fixe
Cordialement

Nordine E.
Nordine E.

Nordine E.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Quel est le modèle de motorisation ?

    Quel est son âge ?

    Quel modèle de boîtier, avec 4 voyants et un poussoir de Reset, ou avec plus de voyants ?

    Nordine E.
    Nordine E.

    Nordine E.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Anxovia sgs 500/600 à vérin sans fin
    Y doit avoir 7ans
    4voyant un bouton reset

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Si vous n'avez pas de cellules, contrôlez le pont (fil) sur les bornes 3 et 4.

    Si vous avez des cellules, ouvrez-les et nettoyez l'intérieur.

    Haut de page