Déclenchement intempestifs sirene extérieure

Bonjour,
Elle se déclenche dès qu'un véhicule avec une sirene passe dans la rue.
Serait-il possible de baisser sa sensibilité ?
L'adresse MAC du Link est : E04F43B8AE8E.

J'ai aussi des déclenchements intempestifs de l'Intellitag de la porte de la cave située au dessous de la sirène (liés à la route ou peut-être des chats sauvages se collant à la porte). Jusqu'à quelle sensibilité puis-je baisser l'Intellitag sans compromettre la détection d'ouverture ?

Paul L.

    Réponses

    Paul L.

    Le numéro indiqué sous la prise est : BU0111012FFC.

    Pour l'Intellitag, je peux baisser la sensibilité jusqu'à combien ? Si je mets 1 par exemple, ça m'avertira quand même en cas d'ouverture ?
    A quoi sert cette détection de choc ? Pour moi, l'important c'est ouverture ou pas ouverture.

    JACKY M.

    Bonjour Paul
    La porte de cave n'est pas en métal ?

    Sinon, l'intellitag a deux fonction, celle d'ouverture qu'il faut calibrer, et le détecteur de choc dont on règle la sensibilité.
    Vous pouvez descendre a 1 mais je pense que votre problème vient de l'autre fonction.
    S'il n'y a pas de métal dans un rayon de 20cm de l'intellitag, il faut le recallibrer.

    Paul L.

    Merci pour ces précisions.
    Pas de porte métallique. Et en principe c'est "Tentative d'ouverture qui s'affiche". Je mets donc la sensibilité sur 2 : ça devrait régler le pb, non?

    Paul L.

    Pour la sirène extérieure, la sensibilité a été baissée par un Yellow ou il faut attendre demain ?

    Paul L.

    Les déclenchements sont assez rares mais se produisent souvent quand on est en vacances loin. Donc c’est assez gênant et je souhaiterais que ca ne se reproduise pas.

    Paul L.

    Merci d'avoir baisser la sensibilité de l'autoprotection. Je vais réactiver le réglage et voir ce que ça donne.