badgdes défectueux?

Bonjour .Nous avons 2 badges nouvelles génération.
Mais hélas comme pour les premières générations , les badges clignotent en permanence , les piles se vident , et aujourd'hui nous devons utiliser l'application smartphone pour activer / désactiver l'alarme.J'ai aussi fait un reset sur les 2 badges , cela n'a pas fonctionné. en espérant avoir une réponse clair d'un Yellow. Merci d'avance .Cordialement

dominique S.

    Réponses

    Bonsoir Dominique
    Si on vous a déjà échangé vos anciens badges pour des nouveaux à vis, soit c'est pas de chance, soit il y a une situation au quotidien qui entraine la mise en cours circuit de l'électronique.
    Les badges craignent deux choses; L'écrasement dans un sac qui maintient les boutons enfoncés, ou l'humidité en générale (Condensation,Transpiration...) car ils ne sont pas étanches.

    dominique S.

    Bonjour .Merci pour votre réponse , mais cela ne me fait pas avancer. Pour une utilisation normal , sans etre une brute cela devrait fonctionner. quand on suit ce forum , on se rencontre que je suis pas le seul a remonter ce genre de panne. Quid des Yellows Boys or girls. Faut il aller à Cluses pour avoir une réponse de leur part? Dans l'attente .Cordialement.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Dominique,

    Inutile de vous déplacer jusqu'à Cluses, nous n'avons pas d'accueil pour recevoir des particuliers dans nos usines et encore moins dans ces temps de crise sanitaire.

    Concernant votre problème, je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos deux badges soient défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.