Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Nouvelle ajout d’ampoulé hue non reconnu

Bonjour,
J’ai associé mon bridge Hue à Tahoma et depuis si je rajoute des nouvelles ampoules elle ne sont pas reconnu, avez-vous une solution? Voilà mon. Code pin 1234-2607-7853 merci d’avance
Claudio

Claudio V.
Claudio V.

Claudio V.

Niveau
1
139 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il faut que vos ampoules fassent partie de la liste des compatibilités Tahoma.

    Bonne journée !

    Valerie C.
    Valerie C.

    Valerie C.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points

    Bonjour

    Je n'arrive pas à connecter les ampoules hue.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Valérie

    Vos ampoules font-elles partie de la liste des compatibilités ?

    Bonne journée !

    Valerie C.
    Valerie C.

    Valerie C.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points

    Bonjour

    Je viens de vérifier les ampoules hue que j'ai acheté font bien partie de la liste.
    Mon code pin est 0203-8225-3808

    Haut de page