Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Evolvia 400 d'avant 2016 ?

Bonjour à tous,
nous venons d'emménager et notre portail battant est équipé de ce qui semble être un Evolvia 400, ancien modèle. Il dispose d'une bande de 7 LED, mais sans aucune inscriptions, je ne sais donc pas à quoi elles correspondent (à part celle de l'extremité gauche qui semble être 'status'). Ou puis-je trouver la notice ou procédure pour programmer de nouvelles télécommandes, surtout pour programmer le mode piéton ? (celle en ligne correspond au 'nouvel' Evolvia, dont le panneau n'est pas le même...
D'autre part, ce portail étant notre seul accès a la maison, existe-il un moyen ou équipement pour le débloquer depuis l'exterieur ? (nous sommes déjà restés coincés dehors à cause d'une télécommande HS)
merci de votre aide

JP D.
JP D.

JP D.

Niveau
0
42 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Votre moteur est de mai 2014.

    Voici sa notice; https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/noticeevolvia.pdf

    CdL

    JP D.
    JP D.

    JP D.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Merci ! Mon panneau ne correspond pas à celui présent dans cette notice. Comme sur l'image jointe, il possède 7 LED en ligne...la répartition serait la même que sur la version d'après 2016 ?

    JP D.
    JP D.

    JP D.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Idem, le panneau de Led n'est pas le même...

    JP D.
    JP D.

    JP D.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    voici une photo

    JP D.
    JP D.

    JP D.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Ok, merci !

    Haut de page