Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Evolvia 400 d'avant 2016 ?

Bonjour à tous,
nous venons d'emménager et notre portail battant est équipé de ce qui semble être un Evolvia 400, ancien modèle. Il dispose d'une bande de 7 LED, mais sans aucune inscriptions, je ne sais donc pas à quoi elles correspondent (à part celle de l'extremité gauche qui semble être 'status'). Ou puis-je trouver la notice ou procédure pour programmer de nouvelles télécommandes, surtout pour programmer le mode piéton ? (celle en ligne correspond au 'nouvel' Evolvia, dont le panneau n'est pas le même...
D'autre part, ce portail étant notre seul accès a la maison, existe-il un moyen ou équipement pour le débloquer depuis l'exterieur ? (nous sommes déjà restés coincés dehors à cause d'une télécommande HS)
merci de votre aide

JP D.
JP D.

JP D.

Niveau
0
42 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Votre moteur est de mai 2014.

    Voici sa notice; https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/noticeevolvia.pdf

    CdL

    JP D.
    JP D.

    JP D.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Merci ! Mon panneau ne correspond pas à celui présent dans cette notice. Comme sur l'image jointe, il possède 7 LED en ligne...la répartition serait la même que sur la version d'après 2016 ?

    JP D.
    JP D.

    JP D.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Idem, le panneau de Led n'est pas le même...

    JP D.
    JP D.

    JP D.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    voici une photo

    JP D.
    JP D.

    JP D.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Ok, merci !

    Haut de page