Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sécurisation sur smartphone ?

Bonjour , peut on sécuriser l'accès à l'appli sur un smartphone ( clavier ou autre ) ?
peut on connecter le link à la box via CPL ?
Merci d'avance pour vos réponses

Patrice B.
Patrice B.

Patrice B.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Patrice
    Si vous avez un Badge pour piloter votre Link vous pouvez vous déconnecter de l'application Somfy Protect (Menu/Mon compte Icone de sortie en haut)
    Vous recevrez bien les alertes, mais si vous voulez consulter les vidéos ou désarmer l'alarme à distance, vous devrez commencer par saisir votre mot de passe.

    Compte tenu de tous ce qu'il y a dans un smartphone aujourd'hui, c'est le smartphone qu'il faut sécuriser et mettre en place une solution de traçage du smartphone et sa désactivation a distance pour avoir une vrais sécurité.
    Si vous avez un smartphone Android et un compte Gmail c'est natif. Il suffit d'avoir le lien ci dessous sous la main.
    https://support.google.com/accounts/answer/6160491?hl=fr

    Patrice B.
    Patrice B.

    Patrice B.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Merci pour vos réponses pertinentes et rapides
    Cela me permet d'avancer dans mon installation .
    Difficile de noter la meilleure réponse car les trois ont répondu à mes attentes
    Encore merci
    Cordialement
    Patrice B

    Haut de page