Sécurisation sur smartphone ?

Bonjour , peut on sécuriser l'accès à l'appli sur un smartphone ( clavier ou autre ) ?
peut on connecter le link à la box via CPL ?
Merci d'avance pour vos réponses

Patrice B.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Patrice
    Si vous avez un Badge pour piloter votre Link vous pouvez vous déconnecter de l'application Somfy Protect (Menu/Mon compte Icone de sortie en haut)
    Vous recevrez bien les alertes, mais si vous voulez consulter les vidéos ou désarmer l'alarme à distance, vous devrez commencer par saisir votre mot de passe.

    Compte tenu de tous ce qu'il y a dans un smartphone aujourd'hui, c'est le smartphone qu'il faut sécuriser et mettre en place une solution de traçage du smartphone et sa désactivation a distance pour avoir une vrais sécurité.
    Si vous avez un smartphone Android et un compte Gmail c'est natif. Il suffit d'avoir le lien ci dessous sous la main.
    https://support.google.com/accounts/answer/6160491?hl=fr

    Patrice B.

    Merci pour vos réponses pertinentes et rapides
    Cela me permet d'avancer dans mon installation .
    Difficile de noter la meilleure réponse car les trois ont répondu à mes attentes
    Encore merci
    Cordialement
    Patrice B