Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compatibilité pompe à chaleur Chaffoteaux ?

Bonjour,
je possède une pompe à chaleur chaffoteaux Arianext-R Compact 04kw 1Z je voudrais savoir si le thermostat est compatible avec ? et comment se fait le fonctionnement par rapport à mon thermostat actuelle ou je peux faire tous les réglages (eau, chauffage, mode…)

merci d’avance

christophe V.
christophe V.

christophe V.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Christophe
    Ci dessous le configurateur Somfy qui vous permetra de savoir si votre pompe est compatible.
    https://trouvermasolutiondechauffage.somfy.fr/

    Pour votre question sur l'utilisation des deux thermostat en parallèle, la réponse est NON. Le thermostat Somfy remplace la fonction Température intérieure mais il faut garder l'autre pour toutes les autres fonctions.

    christophe V.
    christophe V.

    christophe V.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, merci pour votre réponse mais j’ai déjà essayé le simulateur et chez chaffoteaux il me propose que Arianext Compact M mais je ne sais pas si correspond car moi je n’ai pas le M parc contre le système est le Même !

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Christophe, je ne vois pas dans la documentation de votre PAC un contact sec pour ajouter un Thermostat externe.
    Contactez le Fabricant pour savoir s'il y a une solution.
    https://www.chaffoteaux.fr/medias/1504790430_Cx-IM-ARIANE...

    Haut de page