Question en attente de réponse
Bonjour,
Le Thermostat Connecté radio SOMFY (1870775) es-t’il compatible avec une pompe à chaleur AUER HTi 70.?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, je viens de faire la simulation et apparemment ce n'est pas compatible...C'est dommage d'avoir toute une installation en Somfy et que ce thermostat n'est pas compatible.
Tant pis je vais acheter du Delta Dore...
Merci pour votre réponse rapide
Bien cordialement
Hervé
Hervé si vous avez une Tahoma Switch pour piloter la maison, Somfy vient d'intégrer le marque Netatmo dans le pilotage.
Somfy ne produit que des thermostats a contact sec (équivalent a un interrupteur marche arrêt), je pense que votre chaudière nécessite un thermostat type BUS (liaison informatique).
Bonsoir Jacky M.
Dans la fiche technique de ma PAC il est indiqué que le thermostat doit être non chrono-proportionnel pour être compatible...
Cela vous dit quelque chose ?
Encore merci pour votre aide
Bonne soirée
Hervé
Désolé je ne connais pas.
Bonsoir Hervé
Le pilotage a distance de votre PAC nécessite un KIT MODBUS qui se connecte en RJ45 sur la box internet.
Vous devriez vous renseigner auprès du fabricant AUER.
Pour info ce kit est également utilisé par De Dietrich
Bonsoir Jacky,
Je viens d'avoir la réponse d'AUER pour SOMFY et de Netatmo également :
Les thermostats sont compatibles, "Ils fonctionnent en Tout Ou Rien (TOR ou contact sec), le PID est ensuite calculé par l'algorithme de chauffe, et finalement, vous aurez le choix d'utiliser le PID ou l'algorithme simple de chauffe appelé Hystérésis.
Bonne soirée
Merci.pour l'info
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question