Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pompe à chaleur AUER HTi 70 et thermostat connecté

Bonjour,

Le Thermostat Connecté radio SOMFY (1870775) es-t’il compatible avec une pompe à chaleur AUER HTi 70.?

Merci,

Hervé M.
Hervé M.

Hervé M.

Niveau
0
59 / 100

Réponses

Hervé M.
    Hervé M.

Hervé M.

Niveau
    0
    59 / 100
    Bonjour, je viens de faire la simulation et apparemment ce n'est pas compatible...C'est dommage d'avoir toute une installation en Somfy et que ce thermostat n'est pas compatible.
    Tant pis je vais acheter du Delta Dore...
    Merci pour votre réponse rapide
    Bien cordialement
    Hervé

Hervé si vous avez une Tahoma Switch pour piloter la maison, Somfy vient d'intégrer le marque Netatmo dans le pilotage.

Somfy ne produit que des thermostats a contact sec (équivalent a un interrupteur marche arrêt), je pense que votre chaudière nécessite un thermostat type BUS (liaison informatique).

Hervé M.
    Hervé M.

Hervé M.

Niveau
    0
    59 / 100
    Bonsoir Jacky M.
    Dans la fiche technique de ma PAC il est indiqué que le thermostat doit être non chrono-proportionnel pour être compatible...
    Cela vous dit quelque chose ?
    Encore merci pour votre aide
    Bonne soirée
    Hervé

Bonsoir Hervé
    Le pilotage a distance de votre PAC nécessite un KIT MODBUS qui se connecte en RJ45 sur la box internet.

Vous devriez vous renseigner auprès du fabricant AUER.

Pour info ce kit est également utilisé par De Dietrich

Hervé M.
    Hervé M.

Hervé M.

Niveau
    0
    59 / 100
    Bonsoir Jacky,

Je viens d'avoir la réponse d'AUER pour SOMFY et de Netatmo également :

Les thermostats sont compatibles, "Ils fonctionnent en Tout Ou Rien (TOR ou contact sec), le PID est ensuite calculé par l'algorithme de chauffe, et finalement, vous aurez le choix d'utiliser le PID ou l'algorithme simple de chauffe appelé Hystérésis. 

Bonne soirée

Haut de page