Réinitialiser télécommande keytis ?

Bonjour, en programmant ma télécommande multi application (2 moteurs et alarme ) il y a eu un problème du coup elle ouvre mon portail et mon garage avec le même bouton. Je souhaite donc la réinitialiser pour la reprogrammer correctement .
Merci

emilie S.

    Réponses

    Bonjour,

    Il faudra faire une RAZ sur le portail et le garage, voir leur notice, puis réaffecter toutes les télécommandes à conserver ainsi que celle-ci sans vous tromper de touche.

    CdL

    emilie S.

    J’utilise un transmetteur sur mon portail et mon garage

    emilie S.