protexiom touche off se desactive sur mes 2 telecommandes

Bonjour
J'ai é télécommandes pour mon alarme protexiom : une à 2 touches et une codable a 5 touches. Les touches off se désactivent sur les 2 télécommandes. si je les sors du système et les re6rentre tout fonctionne mais qq heures après de nouveau les touches off sont inactives! Pas de pb par contre avec la touche ON
Merci d'avance de votre aide à tous!

Agnes T.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Avez-vous changé les piles même si ça marche sur "on" ?

    Bonne journée !

    Agnes T.

    Je vais essayer...
    merci

    Agnes T.

    Piles changées et tout fonctionne! Je n'y ai pas pensé vu que le voyant s'allumait
    Merci à Jean -Luc et bonne fin de journée!