Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Voyant de fonctionnement clignotant ?

Bonjour ’

Lors de la phase d'auto-apprentissage du moteur De XOXO Optimum RTS’ une coupure de courant est intervenue. Depuis le voyant rouge de fonctionnement clignote sans arrêt.
J' ai essayé une reinitialisation ’, mais sans succès.

Comment tour effacer tpour repartir depuis zéro.

Merci pour vos aides.

Olivier L.
Olivier L.

Olivier L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
32120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Route de Montauban
Ville:
Mauvezin
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Faites une RAZ comme indiquée dans la notice de votre moteur.
    puis, affectez à nouveau les télécommandes, paramétrez et lancez un auto apprentissage.

    CdL

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique