Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

réinstallation d'une caméra Somfy one + ?

Bonjour,
Suite à un changement de téléphone (sans changer le numéro), je n'arrive pas à réinstaller ma caméra sur le nouveau téléphone; je lis bien le QR code puis le système tourne pendant un moment et ne se connecte pas.
Même box, connexion wifi excellente...
Merci pour vos informations
Francis

Francis B.
Francis B.

Francis B.

Niveau
1
177 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Francis B.
    Francis B.

    Francis B.

    Niveau
    1
    177 / 750
    points

    Bonsoir Guillaume,
    Merci pour votre réponse
    Je n'ai pas eu le choix....
    Quand j'ai installé Somfy Protect sur le nouveau téléphone, le système m'a proposé de nouveau l'installation de ma caméra. Ce que j'ai fais et qui n'aboutit pas... après la lecture du QR code, après un grand moment j'ai "échec de connexion"
    Que faire ??
    merci
    Francis

    Francis B.
    Francis B.

    Francis B.

    Niveau
    1
    177 / 750
    points

    Bonsoir,
    J'ai désinstallé Somfy protect sur mon ancien téléphone.
    J'ai le même mail et mot de passe que j'entre pour me connecter sur le nouveau. Et ça fonctionne.
    Je crois savoir qu'il faudrait que je désinstalle la caméra elle-même sur mon ancien téléphone mais je ne sais pas comment faire. D'autant plus que j'ai désinstallé l'application...!!
    Merci pour votre collaboration,
    Francis B

    Francis B.
    Francis B.

    Francis B.

    Niveau
    1
    177 / 750
    points

    Bonjour,
    J'ai trouvé la solution.
    Sur mon ancien téléphone, j'ai réinstallé l'application ce qui m'a permis de supprimer totalement la caméra et tous les équipements.
    Et, ainsi, j'ai pu installer le système sur mon nouveau téléphone sans problème.
    Encore merci pour votre aide
    Cordialement
    Francis B

    Francis B.
    Francis B.

    Francis B.

    Niveau
    1
    177 / 750
    points

    Bonjour Guillaume,

    Oui, j'ai dû faire une fausse manip dès le départ...
    Merci quand même
    Cordialement
    Francis B

    Haut de page