Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à un changement de téléphone (sans changer le numéro), je n'arrive pas à réinstaller ma caméra sur le nouveau téléphone; je lis bien le QR code puis le système tourne pendant un moment et ne se connecte pas.
Même box, connexion wifi excellente...
Merci pour vos informations
Francis
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Guillaume,
Merci pour votre réponse
Je n'ai pas eu le choix....
Quand j'ai installé Somfy Protect sur le nouveau téléphone, le système m'a proposé de nouveau l'installation de ma caméra. Ce que j'ai fais et qui n'aboutit pas... après la lecture du QR code, après un grand moment j'ai "échec de connexion"
Que faire ??
merci
Francis
Bonsoir,
J'ai désinstallé Somfy protect sur mon ancien téléphone.
J'ai le même mail et mot de passe que j'entre pour me connecter sur le nouveau. Et ça fonctionne.
Je crois savoir qu'il faudrait que je désinstalle la caméra elle-même sur mon ancien téléphone mais je ne sais pas comment faire. D'autant plus que j'ai désinstallé l'application...!!
Merci pour votre collaboration,
Francis B
Bonjour,
J'ai trouvé la solution.
Sur mon ancien téléphone, j'ai réinstallé l'application ce qui m'a permis de supprimer totalement la caméra et tous les équipements.
Et, ainsi, j'ai pu installer le système sur mon nouveau téléphone sans problème.
Encore merci pour votre aide
Cordialement
Francis B
Bonjour Guillaume,
Oui, j'ai dû faire une fausse manip dès le départ...
Merci quand même
Cordialement
Francis B
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Francis a répondu
un anonyme a répondu
Francis a répondu
Francis a répondu
un anonyme a répondu
Francis a répondu
un anonyme a répondu
Francis a posé une nouvelle question