Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Probleme boitier ?

Bonjour,
Nouveau dans la communauté Somfy je vous expose mon problème dont je ne trouve pas de solution et me tourne donc vers vous.
Je possède un moteur freevia 600 pour portail coulissant hérité à l’achat de la maison. Celui ci s’est mit à faire des siennes. Il a fonctionné dernièrement sur battenrie jusqu’à épuisement de celle ci...
j’ai donc testé l’arrivée électrique, il est toujours bien alimenté en 220. J’ai testé avec une batterie de secours qui le fait fonctionner en coupant l’alim 220v. Ma conclusion: le moteur fonctionne (sur batterie) mais le boîtier électrique lui... deconne... je n’ai plus aucun voyant allumé sur celui-ci, même à l’appui sur la télécommande, ni même via le visio qui commande aussi le portail. Pensez vous que je dois changer le boîtier? Ou bien un réparateur peut-il dépanner ce problème ?
Merci de vos retours.

Loic B.
Loic B.

Loic B.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
30250
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Les deux mon adjudant....

    En effet, d'après vos explications il semblerait que le boitier soit HS.

    Vous pourrez donc soit le changer; https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-freevia-28...
    Soit le faire réparer.

    CdL

    Loic B.
    Loic B.

    Loic B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    30250
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci de votre retour V-rod!
    Les boîtiers n’étant plus dispo depuis quelques temps sur le site Somfy... il reste la réparation...ou le trouver sur un autre site de SAV...

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui, la non dispo est du à la crise mondiale des semi conducteurs.

    Pour le faire réparer cliquez sur le nom de Richy et envoyez-lui un mail.

    CdL

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique