Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme boitier ?

Bonjour,
Nouveau dans la communauté Somfy je vous expose mon problème dont je ne trouve pas de solution et me tourne donc vers vous.
Je possède un moteur freevia 600 pour portail coulissant hérité à l’achat de la maison. Celui ci s’est mit à faire des siennes. Il a fonctionné dernièrement sur battenrie jusqu’à épuisement de celle ci...
j’ai donc testé l’arrivée électrique, il est toujours bien alimenté en 220. J’ai testé avec une batterie de secours qui le fait fonctionner en coupant l’alim 220v. Ma conclusion: le moteur fonctionne (sur batterie) mais le boîtier électrique lui... deconne... je n’ai plus aucun voyant allumé sur celui-ci, même à l’appui sur la télécommande, ni même via le visio qui commande aussi le portail. Pensez vous que je dois changer le boîtier? Ou bien un réparateur peut-il dépanner ce problème ?
Merci de vos retours.

Loic B.
Loic B.

Loic B.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Loic B.
    Loic B.

    Loic B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci de votre retour V-rod!
    Les boîtiers n’étant plus dispo depuis quelques temps sur le site Somfy... il reste la réparation...ou le trouver sur un autre site de SAV...

    Haut de page