Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible d’éteindre mon alarme via l’application

Bonjour
Mon alarme c’est mise en route et impossible de l’éteindre via l’application, ce n’est pas la 1 er fois, ma TaHoma fonctionne correctement
Pouvez-vous m’aider ? Et en même temps je vous pose une autre question
Mon alarme se mets souvent en route toujours le même détecteur de la salle à manger
Il est installé en hauteur
J’ai un chat, et j’ai mis détection animal +10kgs exprès.
Mes voisins commencent a m’en parler
Merci pour votre aide

Sylvain M.
Sylvain M.

Sylvain M.

Niveau
0
97 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Sylvain.
    Vous utilisez Tahoma comme système d'alarme ou vous avez un système d'alarme Somfy autre ?

    Pour le paramétrage radar pour des animaux de plus de 10Kg, ça ne fait que réduire le champs de surveillance du radar. Celui ci ne voit pas ce qui se passe au ras du sol sur une hauteur d'environ 40cm. Si votre chat monte sur un meuble il entre dans le champs du radar qui se déclenche.
    Vous pouvez équiper le chat d'une cloche d'un kilo pour qu'il ne puisse plus grimper ou lui faire un pyjama avec une courverture de survie dorée pour qu'il devienne invisible aux infrarouge :))

    Haut de page