Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossible d’éteindre mon alarme via l’application

Bonjour
Mon alarme c’est mise en route et impossible de l’éteindre via l’application, ce n’est pas la 1 er fois, ma TaHoma fonctionne correctement
Pouvez-vous m’aider ? Et en même temps je vous pose une autre question
Mon alarme se mets souvent en route toujours le même détecteur de la salle à manger
Il est installé en hauteur
J’ai un chat, et j’ai mis détection animal +10kgs exprès.
Mes voisins commencent a m’en parler
Merci pour votre aide

Sylvain M.
Sylvain M.

Sylvain M.

Niveau
0
97 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sylvain,

    Redémarrez votre box internet.

    Ca va rétablir la liaison avec les serveurs Somfy (suite à l'incident d'hier soir).

    Pour l'autre question, le concept "animal" s'entend au sol, sachant qu'une araignée qui passe devant le capteur peut faire déclencher.

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Sylvain.
    Vous utilisez Tahoma comme système d'alarme ou vous avez un système d'alarme Somfy autre ?

    Pour le paramétrage radar pour des animaux de plus de 10Kg, ça ne fait que réduire le champs de surveillance du radar. Celui ci ne voit pas ce qui se passe au ras du sol sur une hauteur d'environ 40cm. Si votre chat monte sur un meuble il entre dans le champs du radar qui se déclenche.
    Vous pouvez équiper le chat d'une cloche d'un kilo pour qu'il ne puisse plus grimper ou lui faire un pyjama avec une courverture de survie dorée pour qu'il devienne invisible aux infrarouge :))

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique