Connexion impossible télécommande Situo 5 Variation IO

Bonjour,

J'ai 5 BSO reliés à chaque fois une télécommande SMOOVE 1 qui est programmé et fonctionne toute indépendamment. J'ai reçu ma télécommande SOMFY Situo 5 Variation pour régler l'ensemble via une seule télécommande.

Lorsque je souhaite associer chaque SMOOVE en appuyant d'abord sur le bouton PROG de la SMOOVE (Les BSO font un vas et vient) mais ensuite alors que je choisi le canal 1 sur la Situo 5, et que j'appuie sur le bouton PROG au dos de la commande, rien ne se passe.

La procédure n'est pourtant pas compliquée...
Il me semble que la télécommande est uniquement RTS et non IO, je ne vois que cela pour expliquer le problème ? Est-ce tout de même programmable avec cette télécommande ?

En cas d'erreur, pensez-vous qu'il est possible d'échanger la commande ?

D'avance merci pour votre aide.

Bien à vous,

Nicolas B.