Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Comment raccorder ma box compatible Freebox avec avec volet roulant IO Merci ?

Je cherche comment faire pour commander mes volet avec la free box compatible
Merci
Cordialement

rene S.
rene S.

rene S.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
34470
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
volet IO
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
8 rue port de careme
Ville:
Perols
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Vérifiez que votre volet soit compatible:

    https://somfy.knowesia.com/livedesk/creative/somfy/Node.h...

    Bonne journée !

    rene S.
    rene S.

    rene S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    34470
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    volet IO
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    8 rue port de careme
    Ville:
    Perols
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bjr mes volet sont compatibles
    sur l application free ils me disent toujours que mon adresse mail est invalide ?????
    merci
    cordialement

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Alors, il faut voir avec Free. On ne peut rien faire pour vous. Ils connaissent leur box et la façon d'y enregistrer des volets Somfy. (enfin...ils doivent connaître !).

    Bonne journée !

    Haut de page